Niedersachsen Hof
Preview only — see all hotel photos
See all 41 photos
Afficher l'hôtel sur la carte
Niedersachsen Hof
Hotel Niedersachsen Hof à Bispingen propose 8 chambres, situées à moins de 9 minutes à pied de Brunausee. Les clients apprécieront des balades à cheval organisées dans cet hotel 2 étoiles.
La résidence se trouve à 2 km de la maison folle et à 4 km de St. Antonius Kirche. Les attractions naturelles de la région comprennent le Behringer Heide, à une courte distance de Niedersachsen Hof de Bispingen, et une plage est à 14 minutes de marche. Vous pourrez visiter des sites historiques, dont sheep pen, situé à 2,1 km de cet établissement, et en apprendre davantage sur Bispingen.
Certaines chambres disposent d'un balcon et d'un coin salon pour votre confort.
Hotel Niedersachsen Hof offre un espace de pique-nique et un grand jardin. La propriété offre une école de ski et une location de skis pour les amateurs de ski.
Un restaurant Niedersachsenhof propose une cuisine deutschen et se situe à proximité de l'hotel.
Équipements
Caractéristiques principales
- Wi-Fi
- Activités sportives
- Non-fumeur
- Favorable aux enfants
- Animaux domestiques
Équipements
- Chambres Non-Fumeurs
- Wi-Fi
- Parking
- Animaux domestiques admis
- Détecteurs de fumée
- Extincteurs d'incendie
- Accès par clé
- Tables de pique-nique
- Menus diététiques spéciaux
- Terrasse ensoleillée
- Jardin
- Barbecues
- École de ski
- Randonnée
- Équitation
- Cyclisme
- Équipements pour les animaux de compagnie
- Femme de ménage
- Location de skis
- Services d'assistance de voyage/ de vente de billets
- Verre de bienvenue
- Chauffage
- Salon
- Terrasse
- Mobilier de jardin
- TV LCD
- Réveil AM/FM
- Lits d'enfants
- Jeux de société
- Menu enfant
- Aire de jeux pour enfants
Politique
- Lits d'appoint et d'enfant
- La capacité maximum de lits supplémentaires dans une chambre est de 1.
Carte
Attractions locales
Aéroports
- Aéroport de Hambourg-Finkenwerder (66 km)
Commentaires
Olivier
2021-03-24
Un excellent endroit pour explorer Bispingen, j'ai apprécié l'emplacement. Le patron était gentil. Le petit-déjeuner était toujours TRÈS BON.
Ce n'est pas leur faute, mais la rue était bruyante. Malheureusement, ma chambre était assez basique.